-
Les couleurs bonbon de San Francisco ...
Célèbre pour ses rues pittoresques bordées de maisons colorées et d'une architecture charmante, San Francisco est le sujet de la dernière série du photographe Helene Havard . Havard a voyagé de son domicile en Polynésie française à la «City by the Bay», où elle a capturé la magie de cette ville unique aux couleurs de bonbons.
«Je me promène dans les rues au hasard et je laisse simplement couler mon inspiration», explique Havard à My Modern Met. «Je m'intéresse principalement à la forme et aux couleurs.» Connue pour ses palettes de couleurs de rêve, Havard fait ressortir l'ambiance décalée et libre de San Francisco en appliquant numériquement des tons pastel à ses photos. Les bâtiments de style victorien et édouardien de la ville vallonnée sont capturés dans des teintes rose bubblegum et vert menthe, tandis que les charmantes devantures de magasins, les motels de la vieille école et les cinémas classiques sont présentés dans des tons rétro. Même les plans des intérieurs de café semblent n'avoir pas changé depuis les années 1950 - chaque établissement mignon est capturé avec des panneaux originaux peints à la main et des sièges de style salle à manger.
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mymodernmet.com/streets-of-san-francisco-helene-havard/&prev=search
Tags : havard, couleurs, capture, san francisco, pastels
-
Commentaires