-
Les dégénérés sont partout où est la gauche !!! Jaurès, reviens !!!
Introduction à l’écosexualité
Savez-vous planter les choux...
C’est la vidéo du jour. Et elle enrage les opposants au maire EELV de Lyon, suspecté de financer des délires subversifs où « l’on baise avec les plantes et partage des tisanes »…
Sur la musique envoûtante du générique de la série Vikings, « If i had a heart », on aperçoit tout de suite une inquiétante silhouette languissante à quatre pattes, derrière un plant de rhubarbe. Cheveux teints en bleu, ongles verts et intégralement nu, l’homme rampe dans un potager (gare à ne pas se choper des aoûtats, par cette chaleur). Puis, il trempe animalement sa langue dans une source. Désaltéré, il relève la tête, sensuellement, et vient l’écraser contre les feuilles.
Une séquence audacieuse
Avec effroi, nous découvrons, tout de suite après, que la performance a droit à des spectateurs, sans doute bouleversés par l’explicite et audacieuse séquence. On nous offre aussi une vue plus générale de ce jardin. Des gens vont et viennent, ici et là, au milieu de l’éden, presque mécaniquement. Ils sont orchestrés par deux artistes, lesquels mènent la danse – dont l’homme qui se prend pour un ver de terre déjà évoqué. Au point où nous en sommes, on ne tiendra pas rigueur à la femme du duo d’être les seins à l’air, et on ne s’attardera pas sur le mauvais goût de certains noms des tisanes proposées à la consommation (la « Queen », la « Yoga et Je t’aime », la « MusculaFion »…) Heureusement, l’adorateur des plantes réenfile vite son slip rouge. La bonne humeur semble au rendez-vous ; on se balade, on se sourit…
Bref, un programme familial, auquel même les plus jeunes semblent prendre part [1]. Ne voudriez-vous pas que vos enfants soient ainsi initiés à la pratique de l’éco sexualité ?
https://www.causeur.fr/introduction-a-l-ecosexualite-261789
Tags : plantes, sequence, l’homme, « , suite
-
Commentaires