• Les derniers glissoires à bois de l'Amérique ...

    Les glissoires sont incontournables pour tout parc d'attractions, mais avant qu'ils ne deviennent des manèges excitants, les caniveaux étaient utilisés dans l'industrie du bois pour transporter les billes de bois.

    Depuis les débuts de l'exploitation forestière en Amérique, qui remontent aux années 1600 lorsque les premiers colons sont arrivés à Jamestown, les bûcherons travaillaient principalement près de l'eau et ne s'éloignaient que lorsque l'approvisionnement en bois de ces terres était épuisé. L'eau rendait facile le déplacement des bois de la forêt aux usines et à l'étranger. Tout ce que vous deviez faire était d'attacher les bûches ensemble dans des radeaux et de les pousser dans le courant. Mais comme les bûcherons étaient forcés de pénétrer plus à l'intérieur des terres, ils devaient trouver de nouvelles façons de transporter leurs produits. Les glissoires à billes de bois devinrent une nécessité.
    par  Kaushik
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.amusingplanet.com/2018/06/americas-last-log-flume.html&prev=search

     

    Les derniers glissoires à bois de l'Amérique ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :