-
Les faits ... rien que les faits ... ouais là c'est chez nous !!!
Une terre, deux peuples : le nouveau magazine de Livre Noir !
Depuis les émeutes de juin dernier, la France a basculé dans une nouvelle phase de violence. Avec les pillages, la haine anti-police, la France a découvert que le mal ne rongeait plus uniquement les banlieues du 93 ou de Marseille, mais touchait désormais de nombreuses petites villes réparties sur le territoire.
Fruit de quarante années d'immigration massive, notre société avait produit de jeunes racailles de nationalité française, qui firent de la haine de la France un moteur. Cette haine, cette deuxième société, a causé de nombreux morts, dont celle plus récente de Thomas, frappé dans le petit village de Crépol par une bande de « jeunes de cité » comme on dit.
Qui est ce deuxième peuple dont nous parlons en couverture ? Car le premier, personne n’en doute, est celui qui peuple les terres gauloises depuis des millénaires, qui vécut la défaite de Vercingétorix, le baptême de Clovis, la Guerre de Cent Ans, la construction de Versailles et l’épopée impériale.
Or, depuis maintenant trois-quarts de siècle, ce peuple disparaît et un autre le remplace, le « grand-remplacement » selon une expression devenue courante.
https://livrenoir.fr/societe/une-terre-deux-peuples-nouveau-magazine-livre-noir/
Tags : faits, peuple, france, haine, depuis
-
Commentaires