• Les fascistes de gôche ou peur sur la ville !!!

    Journalistes, miliciens et juges, bras armés des mondialistes

    Les images de Brest circulent abondamment sur les réseaux sociaux, et même si les journalistes cherchent à noyer le poisson, elles sont explicites. On y voit des nervis gauchistes agresser des jeunes adolescents et des personnes âgées, tout simplement parce qu’ils considèrent qu’Éric Zemmour n’a pas le droit de signer des livres dans leur ville.

    On peut s’interroger sur la complicité du préfet ou du sous-préfet, vue la facilité avec laquelle les agresseurs ont pu s’approcher de l’hôtel. Le but est clair : terroriser les Français qui se reconnaissent dans les propos d’Éric Zemmour, et les empêcher de tenir toute initiative publique militante.

    Ils sont soutenus dans cette offensive par les journalistes des médias de propagande, qui inventent, à l’image de Carole Collinet-Appéré, médiocre fonctionnaire de France 3 Bretagne, un péril fasciste qui n’existe pas, mais protègent, par leur silence, les violences gauchistes et l’offensive islamiste contre nos valeurs.
    https://ripostelaique.com/journalistes-miliciens-et-juges-bras-armes-des-mondialistes.html

    https://ripostelaique.com/nous-avons-vu-a-brest-de-futurs-assassins-et-de-prochains-kapos.html

     

    La journaliste Carole Collinet-Appéré, un nervi gauchiste pour l’instant non identifié, et l’avocate lyonnaise Sarah Just, unis pour faire taire par tous les moyens les patriotes.

     

    Les fascistes de gôche ou peur sur la ville !!!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :