-
Les faux "bons", la vraie ??? brute ... et nous !!!
«Les Etats-Unis comprennent les messages clés de Poutine mais n’ont aucun désir de négocier»
Le Kremlin
«Les autorités américaines sont bien conscientes de notre position», a déclaré Dmitri Peskov, à qui l'on demandait si l'interview de Vladimir Poutine permettrait de transmettre le point de vue de Moscou à Washington.
«Il ne s'agit pas d'un problème de connaissance, mais d'un problème de désir. Un désir de faire quelque chose pour entrer sur la voie des négociations. Jusqu'à présent, nous n'avons pas enregistré un tel désir ni une telle volonté politique», a insisté le porte-parole du Kremlin.
Ce qui est aussi une manière de dire que le message de président russe n'avait pas pour vocation (https://t.me/kompromatmedia/4920) de s'adresser à l'administration américaine.
Durant son entretien, Vladimir Poutine a soutenu que l'état actuel des relations russo-américaines n'était pas lié au pensionnaire du bureau ovale, mais à l'état d'esprit des élites du pays, qui doivent s'adapter à la nouvelle réalité géopolitique (https://t.me/kompromatmedia/4040).
Selon le dirigeant russe, si l'idée de domination à tout prix - y compris par la force - continue de prévaloir dans la société américaine, rien ne changera.
Blog aurevoirmonty sur Tumblr
Tags : americaine, desir, etat, poutine, russo
-
Commentaires