Le moins qu’on puisse dire est que la caste politicienne française ne manque pas d’air ! Voilà des gens qui, depuis quarante ans pour quelques-uns, contribuent à détruire notre pays toujours davantage chaque jour et qui, sans vergogne, nous font le coup de la rentrée politique pour continuer d’occuper le terrain, comme si de rien n’était.
Des Français, tous les jours, sont agressés, insultés, menacés, poignardés, violés, parfois assassinés, ils voient leur vie quotidienne pourrie par l’immigration, ils tremblent pour eux, pour leurs enfants ou pour leurs parents, et ces pourris, qui ont sur les mains le sang des victimes, ne pensent qu’à leur carrière !
Il ne vient à l’esprit d’aucun d’entre eux de présenter d’abord des excuses aux Français pour l’état dans lequel ils ont mis le pays. Immigration massive, islamisation, surdélinquance, soumission à l’Union européenne, perte de notre souveraineté, un pays qui se tiers-mondise à l’image de sa capitale.
Un pays où plus rien ne marche : l’école coule, la police est en crise, l’armée est obsolète, la justice se ridiculise chaque jour davantage, l’université est un foutoir, la seule chose qui marche, c’est le racket des Français par Bercy.
Et comme en politique il faut faire parler de soi pour exister, alors ils se pavanent dans des universités d’été ou des journées thématiques, pour faire croire aux Français que l’avenir de notre pays, et le leur, les intéressent, alors que seule leur carrière politique, menée au fil des trahisons, les intéresse.
Nous avons vu cette semaine Sarkozy, qui va bientôt passer au tribunal pour quelques délits financiers supposés, signer son dernier livre et adouber Darmanin, son sosie, pour la présidentielle de 2027.
https://ripostelaique.com/la-grande-rentree-des-traitres-et-des-fossoyeurs-de-la-france.html