-
Les Gauchos ont oublié la politique, ils détruisent ...
Le gauchiste est un nuisible, un parasite de la planète et un destructeur
L’humanité est génératrice d’une importante pollution.Pour lutter contre celles-ci, certains ont décidé qu’il faut interdire les plastiques, arrêter l’utilisation des énergies fossiles et supprimer les déchets de toutes natures. Pour eux, il s’agit d’éliminer les sources émettrices du CO², du méthane et les autres conséquences de la vie économique et animale qui constituent toutes les sources des pollutions [1].
Ces solutions sont préconisées en général par un pan important de l’Humanité. Celui-ci est totalement convaincu détenir l’absolue « Vérité ». Il s’agit des gauchistes… Ceux-ci, avec un aplomb doctoral et magistral, s’affirment être les « progressistes »…
Dans le cadre de leurs solutions, ils sont partisans d’ériger des éoliennes qui, cependant, polluent nos plus baux paysages et ceci, au nom de l’écologie, ce qui est un invraisemblable paradoxe ! Car pour les construire, il faut recouvrir des milliers d’hectares de nos plus beaux paysages par des millions de tonnes de béton armé[2], que JAMAIS on ne pourra éliminer. Ce qui constitue un crime contre la Nature et, si Dieu pardonne toujours, l’Homme souvent, la Nature ne pardonne JAMAIS…
La Nature est un système extrêmement complexe, d‘un parfait équilibre qui s’est construit dans le cadre précis des contraintes physiques qui régissent notre belle planète la Terre. Seul peut y vivre et survivre celui qui sait s’adapter à la Nature.
Car l’expression la plus évidente d’une bonne intelligence avec la Nature, c’est précisément l’adaptation. Toutefois, c’est ce que combattent les gauchistes. Ils n’ont rien compris à cela et ils sont incapables de le comprendre. Contrairement à toute adaptation, les pseudo progressistes construisent, avec un acharnement absurde, des éoliennes…
Ériger ces tours monumentales au milieu de la Nature ; ces moulins à vent de 200 mètres de haut en plastique et en béton armé, gavé de terres rares – terres rares qui, pour leur extraction, nécessitent de terribles pollutions dans les quelques pays où on les trouve –, c’est un non-sens évident et d’une rare mauvaise foi.
De surcroit, ces machines, à cause des caprices du vent, ne se suffisent pas à elles même. Il faut, pour pallier à leur inconstance, les relayer avec des générateurs qui ne fonctionnent qu’avec des énergies fossiles… Merci pour la Nature.
Pire encore. Ils construisent des éoliennes en pleine mer. Leurs fondations recouvrent les fonds marins de millions de tonnes de béton armé, ce qui gâche et détruit les planchers marins. C’est là, simplement générer de graves et irréversibles pollutions supplémentaires…
https://ripostelaique.com/le-gauchiste-est-un-nuisible-un-parasite-de-la-planete-et-un-destructeur.html
Tags : nature, c’est, pollution, beton, arme
-
Commentaires