• Les Goblines ...

    Les Goblines ...

    Juste au nord du canyon de Paliza et du terrain de camping du groupe Paliza sont quelques caractéristiques uniques de la géologie du haut désert.

    Contrairement aux autres hoodoos, ces formations de roches volcaniques sont remplies de trous érodés qui ressemblent à des visages humains déformés. Ceux qui sont tombés sur cette zone insaisissable ont surnommé l'espace, la colonie gobeline. Il n'y a pas de sentier établi vers les formations, donc explorer la colonie est un peu une randonnée à choisir soi-même.

    Bien que les formations soient certainement le principal attrait, ne passez pas par la vue panoramique sur le canyon et les montagnes environnantes de Jemez. Il existe diverses collections de flores désertiques étranges et merveilleuses dans la région, telles que les genévriers Alligator.

    Les formations sont fragiles, veuillez donc respecter et préserver cette zone unique en ne grimpant pas sur les hoodoos.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.atlasobscura.com/places/the-goblin-colony&prev=search&pto=aue


    Ecorce du genévrier alligator

    Les Goblines ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :