-
Les héritages ... quelle histoire ...
Lorsque des personnes jouissant de la notoriété et de la fortune meurent, on s'attend à ce fasseny un testament. Cependant, ce n'est pas le cas pour beaucoup de célébrités.
Qu'ils soient jeunes comme Heath Ledger ou plus âgés comme Aretha Franklin (récemment décédée sans testament), il s'est avéré que c'était une sacrée affaire pour ceux qui en ont la chargedu partage après le décès de la célébrité. Lorsque la poussière retombe, des choses étranges et intéressantes peuvent se produire.
Bob Marley
Comme Bob Marley était un rastafarien, créer un testament aurait affirmé une croyance en la mort contraire à la foi. À la mort de Marley à l'âge de 36 ans, ses biens ont été distribués à son épouse, à sa mère et à 11 enfants conformément à la loi jamaïcaine.
Étant donné que sa femme, Rita, avait reçu une si petite partie, ses avocats lui ont recommandé de contrefaire et de forger des documents lui transférant des quantités massives de sa succession.
Elle a été vendue par l’un des anciens dirigeants de Marley. L'avocat et le comptable impliqués - ainsi que Rita - ont été reconnus coupables par un tribunal et Rita a été destituée de ses fonctions d'administrateur de succession.
Tags : bob marley, testament, rita, mort, avocat
-
Commentaires