• Les héritages ... quelle histoire ...

    Lorsque des personnes jouissant de la notoriété et de la fortune  meurent, on s'attend à un testament. Cependant, ce n'est pas le cas pour beaucoup de célébrités.

    Qu'ils soient jeunes comme Heath Ledger  ou plus âgés comme Aretha Franklin (récemment décédée sans testament), il s'est avéré que c'était une sacrée affaire pour ceux qui en ont la chargedu partage après le décès de la célébrité. Lorsque la poussière retombe, des choses étranges et intéressantes peuvent se produire.

    Sonny Bono ...

    Beaucoup ont probablement entendu parler de ce cas. Sonny Bono n'avait fait aucun testament à sa mort. Alors que sa famille essayait de réclamer la succession, un homme nommé Sean Machu s’est manifesté et a annoncé qu’il était l’enfant de Bono.

    Bien que Bono ait admis dans son autobiographie une liaison avec la mère de Machu et que son nom figurait sur l’acte de naissance, le tribunal ordonna de prélever un échantillon de sang contenant l’ADN de Bono auprès du coroner. Machu a retiré sa demande quand des tests d'ADN ont été ordonnés.

     

    Les héritages ... quelle histoire ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :