• Les héritages ... quelle histoire ...

    Lorsque des personnes jouissant de la notoriété et de la fortune  meurent, on s'attend à un testament. Cependant, ce n'est pas le cas pour beaucoup de célébrités.

    Qu'ils soient jeunes comme Heath Ledger  ou plus âgés comme Aretha Franklin (récemment décédée sans testament), il s'est avéré que c'était une sacrée affaire pour ceux qui en ont la chargedu partage après le décès de la célébrité. Lorsque la poussière retombe, des choses étranges et intéressantes peuvent se produire.

    James Brown ...

    James Brown également eu un testament qui n'a pas été mis à jour et a omis d'inclure son plus récent  mariage et son enfant. Cela a conduit à plus de 10 ans de batailles juridiques sur sa succession.

    Il y avait un différend quant à savoir si Tommie Rae Brown était une vraie veuve de James Brown car elle était toujours mariée à quelqu'un d'autre quand elle l'a épousé. Daryl Brown, fils et bras droit de James Brown, a également fait l’objet d’un test ADN peu concluant. Cela a conduit à de nouvelles disputes et a finalement épuisé la succession de tout argent restant.

     

    Les héritages ... quelle histoire ...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :