• Les héritages ... quelle histoire ...

    Lorsque des personnes jouissant de la notoriété et de la fortune  meurent, on s'attend à un testament. Cependant, ce n'est pas le cas pour beaucoup de célébrités.

    Qu'ils soient jeunes comme Heath Ledger  ou plus âgés comme Aretha Franklin (récemment décédée sans testament), il s'est avéré que c'était une sacrée affaire pour ceux qui en ont la chargedu partage après le décès de la célébrité. Lorsque la poussière retombe, des choses étranges et intéressantes peuvent se produire.

    Une vie de patachon qui finit mal ...

    À 36 ans, le quart-arrière de la NFL, Steve McNair, a été tué par balle par sa maîtresse. Il n'avait pas fait de testament. En conséquence, la succession a saisi ce que l’on appelle l’homologation. L'homologation est publique et les créanciers présentent leurs réclamations avant que la succession ne soit distribuée.

    L’un des créanciers de McNair était un propriétaire d’immeuble qui affirmait qu’il y avait un loyer impayé. La personne qui vivait dans cet appartement était une jeune femme, bien que différente de celle qui avait tué McNair. Cela a révélé que McNair marié avait plusieurs petites amies. S'il était mort avec un testament, cela aurait été traité de manière plus privée.

     

    Les héritages ... quelle histoire ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :