-
Les mystérieux assassins anglais ...
L’histoire riche et colorée de la Grande-Bretagne a donné lieu à certains des mystères les plus connus du monde : Stonehenge, Les Princes dans la Tour et Jack l’Éventreur ont été analysés et débattus au fil des ans.
Aussi intéressants que soient ces cas classiques, cependant, il existe de nombreux autres mystères historiques britanniques qui méritent un second regard - de la mort étrange d'un roi médiéval à une poignée de meurtres victoriens non résolus.
(listverse)
Le meurtre de George Burrington ...
George Burrington, un officiel anglais a servi deux mandats en tant que gouverneur de la Caroline du Nord. Le premier a eu lieu de 1724 à 1725 et le second de 1731 à 1734. Au cours de sa surveillance de la colonie, Burrington, colérique, s'est fait un certain nombre d'ennemis. En fait, son premier mandat s'est soldé par un congédiement après qu'un juge a déclaré au gouvernement britannique que Burrington avait tenté de s'introduire chez lui.
Après son limogeage, Burrington demanda un duel avec son successeur, Sir Richard Everard. Lorsque Burrington est revenu au pouvoir en 1731, il ne tarda pas à s'aliéner et à insulter beaucoup de ses collègues avec son comportement brutal et indiscipliné.
Ce second mandat s'est également soldé par un licenciement, ce qui a entraîné le retour de Burrington en Angleterre. En 1736, le fonctionnaire à la retraite affirma qu'un complot d'assassinat avait été commis contre lui au cours du dernier mandat de son poste de gouverneur.
La retraite de Burrington était confortable, mais sa vie s’est terminée violemment et mystérieusement. Le 22 février 1759, le corps de l’ancien gouverneur a été retrouvé dans un canal à Westminster.
Comme ses poches étaient retournées et qu’il n’y avait pas d’argent sur lui, on pensait que Burrington avait été volé et assassiné. Sa canne a également été endommagée, ce qui indique que Burrington n’est pas tombé sans combat final.
Tags : burrington, mandat, anglais, gouverneur, second
-
Commentaires