-
Les ouragans ...
Les ouragans sont l'une des plus grandes forces de la nature. Avec une énorme puissance qui ravage tout sur son passage !
Mais ils laissent aussi des choses intéressantes dans leur sillage. Déraciner des objets anciens et libérer le plus grand alligator n'est que le début. (listverse)
Vaches volantes ...
Cedar Island abrite des troupeaux sauvages de chevaux et de bétail. Après le passage de l'ouragan Dorian en Caroline du Nord en 2019, les habitants ont décidé de vérifier le bien-être des animaux. Ils ont été dévastés de constater que 17 vaches et 28 chevaux étaient portés disparus. Leurs pires craintes se sont confirmées lorsque les corps de certains chevaux ont commencé à se jeter à terre. Les autres animaux disparus avaient également été noyés.
Le cap Lookout National Seashore est séparé de l'île Cedar par environ 6 à 8 kilomètres (4 à 5 mi). La distance n'est pas adaptée aux vaches. Pourtant, trois des bovins manquants ont été retrouvés paissant joyeusement à Cape Lookout.
Comment ils ont réussi à arriver sur l'île est un mystère. Même si la tempête les a entraînés, le fait qu'ils aient survécu à être jetés dans une mer brutale sur toute la distance est un miracle.
Tags : ouragan, chevaux, vaches, lookout, ile
-
Commentaires