-
Les ouragans ...
Les ouragans sont l'une des plus grandes forces de la nature. Avec une énorme puissance qui ravage tout sur son passage !
Mais ils laissent aussi des choses intéressantes dans leur sillage. Déraciner des objets anciens et libérer le plus grand alligator n'est que le début. (listverse)
Imelda a libéré le plus gros alligator d'Amérique ...
Imelda était techniquement une tempête tropicale. Si la tempête avait été légèrement plus forte, elle aurait été classée comme un ouragan. Mais personne à Gator Country ne s'est soucié du statut quelque peu réduit de la tempête. Quand Imelda a frappé leur sanctuaire d'alligators au Texas, la réalité était terrifiante.
Imelda est arrivée en 2019 et a laissé tomber 109 centimètres (43 pouces) de pluie sur l'installation de Beaumont. Les eaux de crue se sont élevées au-dessus des clôtures qui gardaient les alligators dans leurs enclos.
Lorsque les eaux se sont retirées, de nombreux alligators ont disparu - y compris Big Tex. Mesurant 4,3 mètres (14 pieds) et pesant 454 kilogrammes (1 000 livres), il était le plus gros alligator jamais capturé en Amérique. [6]
Heureusement pour les animaux de compagnie du quartier, le gator a été retrouvé et retourné au sanctuaire en quelques jours. Le reptile a également eu de la chance. Il s'était échappé pendant le pic de la saison de chasse aux alligators.
Tags : alligator, ouragan, imelda, tempete, gator
-
Commentaires