-
Les ouragans ...
Les ouragans sont l'une des plus grandes forces de la nature. Avec une énorme puissance qui ravage tout sur son passage !
Mais ils laissent aussi des choses intéressantes dans leur sillage. Déraciner des objets anciens et libérer le plus grand alligator n'est que le début. (listverse)
Le monstre de l'ouragan Harvey ...
Le Texas a subi l'ouragan Harvey en 2017. Peu après la tempête, la communicatrice scientifique Preeti Desai est allée se promener sur la plage et a trouvé une créature tirée de l'océan par Harvey.
L'animal était déjà en décomposition, c'est pourquoi Desai ne pouvait pas l'identifier immédiatement. Mais avec le corps serpentin et les mâchoires tapissées de crocs, il ressemblait au monstre marin proverbial.
Internet est devenu fou. La bête a atteint la célébrité parmi les limiers cryptiques, mais les experts ont convenu que Desai avait trouvé une anguille. L'espèce était un mystère. Desai avait pris des photos de la créature, mais elle avait laissé son corps derrière.
Au fur et à mesure des tests ADN, la carcasse a été comparée à des espèces d'anguilles connues en fonction de la longueur de son corps et de ses dents effrayantes. Les suspects du monstre d'Harvey sont l'anguille serpent à dents de croc, l'anguille tusky et l'anguille à nez cuillère pointillé.
Tags : ouragan, anguille, harvey, desai, corps
-
Commentaires