• Les p'tits bonheurs du "vivre ensemble" ...

    Un viol filmé en direct : à Stalingrad, l’enfer continue pour les riverains

    Dans la nuit du vendredi 21 mai au samedi 22, une femme a été violée, en pleine rue, à proximité de la place Stalingrad (XIXe arrondissement de Paris). Filmée par des riverains, la scène illustre l’enfer que vivent les habitants de ce quartier.

    La vidéo fait froid dans le dos. Filmée de loin, le cadre tremblant, elle illustre terriblement le désespoir et l’impuissance des habitants du XIXe arrondissement de Paris, livrés à eux-mêmes dans un quartier presque entièrement abandonné aux dealers et aux toxicomanes. Cette fois-ci, ce n’est cependant pas une énième bagarre ou une incivilité qui a été capturée par le téléphone d’une habitante du quartier. C’est un viol, survenu peu après minuit dans la nuit de vendredi à samedi. Sous la lumière blafarde des lampadaires, relate Le Parisien, un peu à l’écart de la rue, on peut apercevoir un homme, de dos, visiblement en train de violer une femme. Celle-ci, d’une voix faible et désespérée, supplie qui veut bien l’entendre de la sauver et d’appeler la police. Un réflexe qu’auront heureusement les riverains auteurs de la vidéo, permettant l’interpellation et le placement en garde-à-vue du violeur. Lui et la victime sont tous deux des toxicomanes.
    https://www.valeursactuelles.com/societe/un-viol-filme-en-direct-a-stalingrad-lenfer-continue-pour-les-riverains/

    Surtout ne me dites pas : "Ils auraient mieux fait de l'aider" !!! ils se seraient fait trucider !!!.
    Quand vous appelez le 17 pour signaler une moto volée que vous avez retrouvée, que vous situez, les flics vous répondent : "Nous n'avons pas envie de nous faire caillasser"
    Le "vivre ensemble" c'est la jungle et Tarzan n'est pas là pour nous aider !!!
     

    Les p'tits bonheurs du "vivre ensemble" ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :