• Les p'tits bourges qui s'ennuient et c'est la chienlit ???

    Mardi 7 mars, à Paris, c’était la rentrée des Antifas !

    Après un repos « bien mérité » sur les pistes de ski révolutionnaires de Courchevel ou La Clusaz, et rentrée scolaire oblige, les révoltés d’ultragauche étaient de sortie, ce mardi 7 mars, à Paris. Et je peux vous dire qu’ils avaient mis les petits plats dans les grands !

    Dès le départ, on les voyait arriver ces petits bambins ultragauchistes, proprets comme un sou neuf, la gueule satisfaite et un air con qui ferait passer Max Pécas pour Aristote ! Dès le départ, donc, ils s’excitaient l’entendement, les uns se baladant avec des marteaux à peine dissimulés dans leur sac à dos et les autres transportant un arsenal de pétards digne d’Un Singe en hiver, lorsque Gabin et Belmondo, ronds comme des queues de pelle, se payent un feu d’artifice du tonnerre de Dieu sur la plage. N’oublions pas non plus les liquides inflammables servant à allumer des feux de la Saint-Jean avant l’heure et qui pullulaient !

    Tout ça pour s’adonner librement – et sans réelle contrainte policière, sauf quelques arrestations timides – à de la dévastation individualiste, sous couvert d’une révolte collective. En fait de révolte, je n’ai assisté là qu’à une démonstration de pulsions primitives.
    https://ripostelaique.com/mardi-7-mars-a-paris-cetait-la-rentree-des-antifas.html

     

    Les p'tits bourges qui s'ennuient et c'est la chienlit ???

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :