• Les palestiniens n'existent plus, il n'y a plus que des fanatiques islamistes ...

    Pourquoi ceux qui soutiennent la cause palestinienne s’égarent

    Blog de Ivan Rioufol

    Des Palestiniens de Gaza, parmi les 18.000 qui venaient travailler régulièrement en Israël, ont donné aux terroristes du Hamas les plans de la trentaine de localités frontalières attaquées le 7 octobre.

    En Irak en guerre, les Chrétiens avaient été pareillement dénoncés aux islamistes, jusque dans le signalement de leurs maisons, par leurs voisins musulmans avec qui ils cohabitaient la veille.

    Cette répétition d’une trahison ne peut donc être mise sur le seul compte d’un conflit territorial. Selon le président de la Knesset, Amir Ohana, rencontré mardi à Jérusalem à l’initiative du KKL, un millier de civils gazaouis se seraient joints, avec haches et couteaux, aux commandos de la mort surarmés qui ont attaqué ce jour-là, à 6h29 du matin et durant 90 heures, en plusieurs brèches d’une barrière de protection prétendument infranchissable.

    La haine anti-juive est telle que les médias arabes, plutôt que de s’effarer des horreurs perpétrées, se sont enthousiasmés en célébrant « un matin de victoire, un matin de  fierté, un matin de joie ». Les Juifs ont été qualifiés par des télévisions arabes de « déchets humains ». Or, ceux qui, en France, joignent leurs voix pour accabler Israël et les Juifs ne veulent admettre la prépondérance de la dimension religieuse du conflit.

    Pour ce djihad venu du fond des temps islamiques, la cause palestinienne n’est qu’un prétexte. C’est au nom d’Allah (« Tuez-les, où que vous les rencontriez », sourate 2, verset 191) que des musulmans fanatisés ont massacré et torturé des femmes, des enfants, des vieillards. Les principales victimes ont été des juifs progressistes de kibboutz de gauche qui militaient pour la paix et le rapprochement des deux peuples.
    https://blogrioufol.com/pourquoi-ceux-qui-soutiennent-la-cause-palestinienne-segarent/

     

     

    Les palestiniens n'existent plus, il n'y a plus que des fanatiques islamistes ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :