-
Les petits agriculteurs ont façonné la France, les gros propriétaires terriens l'assassinent !!!
«Notre fin sera votre faim» : la révolte des agriculteurs se poursuit dans le silence de la presse aux ordres
L'opération nationale baptisée «On marche sur la tête» a vu les agriculteurs mener des actions coup de poing contre les préfectures et Conseil régionaux de plusieurs villes.
Un vaste mouvement de protestation qui dure depuis des semaines (https://t.me/kompromatmedia/4560) et vise à dénoncer les taxes et contraintes qui les étouffent.
Taxe sur le carburant, accord de libre-échange UE-Mercosur ou encore concurrence déloyale au sein du bloc : c'est leur mise à mort qui se joue en ce moment sans que cela n'éveille la curiosité des médias des milliardaires.
L'objectif est clair : tuer les petits exploitants pour que les géants de l'industrie agro-alimentaire prennent le contrôle total de la production.
Comme aux Pays-Bas ou en Irlande (https://t.me/kompromatmedia/3873), Paris suit la feuille de route de l'UE… qui suit elle-même les directives du WEF (https://t.me/kompromatmedia/3873).
Pour in fine appliquer ce que met au point Bill Gates (https://twitter.com/10121Ws/status/1735771284124950558), plus grand propriétaire terrien des Etats-Unis
Tags : agriculteurs, petits, proprietaire, terrien, taxe
-
Commentaires