Y a-t-il des tunnels creusés dans les banlieues de France ?
La racaille « nationale » s’inspire clairement des actions du Hamas dans sa lutte contre la France. Ce ne serait donc pas étonnant qu’elle ait procédé aussi au creusement de tunnels.
Grâce à Dieu, le matériel nécessaire existe à profusion en France. Pas la peine d’aller le chercher en Égypte ou de le faire venir d’Iran, comme c’est le cas pour le vaillant et sociable Hamas.
On ne peut pas dire avec certitude que des tunnels existent réellement dans les banlieues. Mais qui oserait y aller vérifier ? Les banlieues sont des zones de non-droit où les autorités françaises, police comprise, ne sont pas les bienvenues.
Le héros de la “Oumma” islamique, Salah Abdeslam, n’a pu être arrêté, après les attentats du Bataclan, qu’après une cavale de 125 jours. Était-il caché dans un tunnel ?
S’il a dû se résigner à sortir à l’air libre, c’est parce que, tout compte fait, il préfère le confort de la prison aux désagréments des tunnels où la liberté étouffe. On dirait d’ailleurs qu’il a pris du poids en prison. Signe qu’il s’y sent bien.
La racaille et le Hamas semblent coordonner leurs actions.
Les périodes d’agitation de la racaille coïncident souvent avec l’apparition de tensions entre Israël et Gaza.
Le Hamas est le seul mouvement terroriste qui combine cailloux et roquettes « hand made », exactement comme la racaille combine cailloux et mortiers d’artifice « faits maison ».
Quand le Hamas tire sur les colons israéliens, la racaille tire sur la police.
Quand le Hamas tire sur les kibboutz, la racaille tire sur les écoles.
https://ripostelaique.com/y-a-t-il-des-tunnels-creuses-dans-les-banlieues-de-france.html