-
Les sorcières de Salem ...
Les procès de sorcellerie de Salem ont eu lieu entre février 1692 et mai 1693. Plus de 200 personnes ont été accusées, 59 ont été jugées, 31 ont été reconnues coupables et 20 ont été exécutées. Ces derniers malheureux ont été pendus et un homme a été écrasé à mort alors qu'il était torturé.
Parmi les juges qui ont condamné les sorcières (sur la base de « preuves spectrales », des preuves basées sur des rêves ou des visions) figurait Jonathan Corwin. En tant que magistrat local et chef civique, Corwin a été appelé à enquêter sur les allégations d'activités diaboliques lorsqu'une vague d'accusations de sorcellerie a éclaté à Salem et dans les communautés voisines. Il a remplacé le juge Nathaniel Saltonstall, qui a démissionné après l'exécution de Bridget Bishop. Corwin a siégé à la Cour d'Oyer et Terminer, qui a finalement envoyé dix-neuf à la potence. Tous les 19 ont refusé d'admettre la sorcellerie et ont maintenu leur innocence.
La maison des sorcières, comme on l'appelle maintenant, était sa maison et est la seule structure encore debout à Salem, Massachusetts avec des liens directs avec les procès des sorcières de Salem de 1692. La maison a été achetée par le juge Corwin en 1675, alors qu'il avait 24 ans. vieux, et il y vécut plus de quarante ans. Corwin est enterré dans le cimetière voisin de Broad Street. La maison est restée dans la famille Corwin jusqu'au milieu du XIXe siècle.
Aujourd'hui, la maison est un musée consacré à la vie au XVIIe siècle. C'est l'un des derniers liens restants avec une époque de l'histoire américaine où les gens étaient pendus parce qu'ils étaient censés infliger de la douleur à l'aide de «particules venimeuses et malignes, qui ont été éjectées de l'œil».
https://www-atlasobscura-com.translate.goog/places/witch-house-salem?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui,sc
Tags : salem, corwin, maison, sorcieres, 1693
-
Commentaires