• Les taxateurs ...

    Ce gouvernement, face au ras le bol déclenché par les taxes qui se substituent aux impôts continue dans cette voie entre promesses de réduction des impôts et création de taxes en compensation.
    Pourtant les gilets jaunes ne sont pas en reste. Ils refusent de financer le coût de leur existence qui se traduit par la réalisation de services qu'ils réclament tout en acceptant une organisation monétaire qui les "Plume".
    J'aurais aimé lire ou entendre renversons la bourse ou la BCE, ou bien créons de la monnaie. En réponse le pouvoir pour financer leurs demandes va leur prélever ce qui leur donne. Qui donc voulons-nous qui paient, les riches ne le sont pas devenus par leur travail, mais par ceux qui l'exécutaient. Cela n'a pas changé. L'entreprise ne crée ni de la richesse ni des emplois. Seul l'homme qui travaille ou fabrique les outils qui le remplace crée son bien-être. Mais encore faudrait-il qu'il soit au fait de la connaissance de son existence, ce qui n'est pas le cas, sans cela nous ne serions pas dans une organisation capitaliste du travail.
    En douterions-nous ? Quand un employeur verse un salaire à celui dont il loue les services, il doit vendre le produit du travail de son employé augmenté de sa marge.
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-taxateurs-213935

     

    Manu l'impôt ... steur !!!

    Les taxateurs ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :