• Les tours anti-moustiques ...

    La tour pour chauves-souris Sugarloaf Ke y:
    un système de contrôle des moustiques qui n'a pas fonctionné
    par Kaushik Patowary

    En 1929, Richter Clyde Perky, propriétaire frustré d'un pavillon de pêche des Lower Keys en Floride, a décidé qu'il était temps de débarrasser sa station balnéaire des moustiques. Il a trouvé une solution intelligente, écologique et économique - introduire des prédateurs naturels dans la région - les chauves-souris. Son idée était d'investir dans une structure appelée une tour de chauve-souris, l'invention d'un «chercheur de chauve-souris» texan du nom du Dr Campbell qui croyait que les tours fourniraient une maison attrayante aux chauves-souris pour se percher. Les chauves-souris en retour mangeraient les moustiques. M. Perky a installé l'immense tour de chauve-souris en bois à grands frais et expédié des centaines de chauves-souris du Texas et de Cuba. Malheureusement, la Bat Tower n'a jamais fonctionné comme il l'aurait souhaité. Dès que les chauves-souris ont été libérées, elles se sont envolées pour ne plus revenir.

    Sur les 14 tours à chauves-souris conçues par le Dr Charles Campbell, seules trois sont toujours debout aujourd'hui - la tour Perky, une à Comfort, au Texas, et une au Shangri-La Gardens à Orange, au Texas. Au moins une des tours du Texas a été reconstruite en interne afin que les chauves-souris y dorment actuellement. Les ruines d'une quatrième tour Campbell, à Temple Terrace, en Floride, ont brûlé en 1979 et se composent maintenant de la base et des pieds en béton.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.amusingplanet.com/2012/03/sugarloaf-key-bat-tower-mosquito.html&prev=search

     

    Les tours anti-moustiques ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :