• Les tricheurs professionnels ....

    Le dispositif de triche Kepplinger Holdout Card, fin du 19e siècle,

    J. D. Kepplinger était un tricheur de cartes maîtresse et un escroc à la fin du 19e siècle. En 1888, le brillant Kepplinger a inventé son propre dispositif de retenue de carte. L'appareil attaché à son bras, qui était caché par sa manche, qui était relié par un câble à un mécanisme attaché à ses cuisses. Quand il ouvrait et fermait ses jambes, une griffe métallique surgissait dans sa manche et arrachait une carte pour plus tard. Lorsque Kepplinger avait besoin de cette carte plus tard, il ouvrait simplement ses jambes à nouveau et l'appareil réinsérait commodément la carte dans sa main.

    Avec son dispositif spécial de rétention Kepplinger, également connu sous le nom de San Francisco, J.D. Kepplinger a été en mesure de nettoyer de nombreux joueurs de cartes dans le Old West. Cela jusqu'à ce que les joueurs professionnels deviennent méfiants.

    Un jour, au cours d'une agréable partie de poker, trois autres joueurs l'ont saisi et l'ont traîné à l'arrière du salon. Là, ils ont enlevé ses vêtements et ont découvert l'ingénieux appareil. Ils ont offert à Kepplinger deux options, soit il construisait des appareils pour eux, soit il faisait face aux conséquences d'être surpris en train de tromper aux cartes (ce qui signifie ne pas être abattu ou battu). Kepplinger a fabriqué plus d'appareils pour ses nouveaux camarades, qui ont formé une équipe de tricheurs de cartes. Pendant plus d'un an, l'équipe s'est enrichie en nettoyant la table de la côte de Barbarie et de San Francisco. C'était jusqu'à ce qu'ils soient arrêtés par la police et envoyés en prison.

     

    Les tricheurs professionnels ....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :