• Les vies brisées de nos jeunes hommes dans les années 60 ...

    Macron pleure les victimes algériennes, mais méprise nos 25.000 morts

    Publié le 4 mars 2021 - par

    En reconnaissant officiellement l’assassinat du militant FLN Ali Boumendjel par l’armée française en 1957, Macron se répand une fois de plus en mea-culpa larmoyants, au nom d’un supposé devoir de mémoire et de vérité, mais toujours à sens unique.

    Non content d’avoir accusé la France de crime contre l’humanité et de barbarie devant les autorités algériennes en 2017, non content d’avoir accusé notre armée de torture à l’encontre du communiste Maurice Audin, Macron remet aujourd’hui du vinaigre sur la plaie béante de la guerre d’Algérie, attisant un peu plus la haine et la rancœur de nos immigrés.

    « C’est un crime. C’est un crime contre l’humanité. C’est une vraie barbarie, et ça fait partie de ce passé que nous devons regarder en face en présentant aussi nos excuses à l’égard de celles et ceux vers lesquels nous avons commis ces gestes ». (Alger 2017)

    Ce que les Algériens attendent du rapport Stora sur la colonisation et la guerre d’Algérie, c’est uniquement le procès de la France et elle seule.
    https://ripostelaique.com/macron-pleure-les-morts-algeriens-mais-meprise-nos-25-000-morts.html

     

    Les vies brisées de nos jeunes hommes dans les années 60 ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :