Olivier Dussopt et Gérald Darmanin : les voyous de la République
Olivier Dussopt et Gérald Darmanin, deux voyous de la République dans la tourmente judiciaire. Il y a encore des magistrats qui font leur boulot !
À croire que le ministère du Budget est maudit. Ou prédestiné à des voyous de la République. Sous Hollande, il y avait Jérôme Cahuzac, qui jurait « droit dans les yeux devant les députés » ne pas posséder de comptes bancaires à l’étranger. Sous Macron, il y a Gérald Darmanin et Olivier Dussopt, qui continuent de « fanfaronner » dans la presse alors que l’étau de la justice se resserre sur eux, malgré les interventions de l’Élysée.
Le secrétaire d’État « donneur de leçons » et fossoyeur de la fonction publique (12 000 suppressions d’emplois) Olivier Dussopt est désormais au centre d’une enquête judiciaire, confiée à l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (Oclciff), pour « corruption » et « prise illégale d’intérêts ». Lorsque Olivier Dussopt a été pris les doigts dans le pot de confitures pour corruption dans cette histoire d’eau, il a d’abord tenté de noyer le poisson, en prétendant qu’un ami proche lui avait offert les deux œuvres du peintre Gérard Darouste.
Le ministre Gérald Darmanin pour suivi pour une affaire de viol
Après « l’histoire d’eau » de Dussopt, après les vidéos masturbatoires de l’ex- ministre et actuel député Benjamin Griveaux, la justice rouvre le dossier d’accusations de viol visant le ministre du Budget Gérald Darmanin, qui revendiquait, voici 15 jours, le poste de Premier ministre, en lieu et place d’Édouard Philippe, jugé usé. Le Premier ministre doit bien rigoler, à moins que sa main ait réactivé la « machine judiciaire ».
https://ripostelaique.com/olivier-dussopt-et-gerald-darmanin-les-voyous-de-la-republique.html