-
Les yeux s'ouvrent enfin, trop tard ...
Jean-Yves Le Gallou : « Un jour, il y aura le FAMAS (fou) d’un militaire de Sentinelle que la hiérarchie militaire aura repéré… »
Immigration, terrorisme islamiste : un entretien sans concession
Jean-Yves Le Gallou, vous avez publié plusieurs livres sur l’immigration ...
Un sentiment de sidération.
Le terroriste n’était pas fiché S, il était habilité « secret défense » ! Une habilitation qui suppose des enquêtes approfondies et un suivi régulier… Pourtant, il a commis son attentat au cœur d’un des grands services de renseignement antiterroriste. Chapeau, les artistes ! Le gouvernement Macron nous ridiculise dans le monde entier.
La femme du terroriste était au courant de ses projets, au moins dans les grandes lignes, elle est donc, de fait, complice, mais après trois jours de garde à vue, elle a été relâchée…
Le procureur de Paris, choisi personnellement par Macron, a engagé, lundi 30 septembre, des poursuites contre Zemmour et a rechigné, le 3 octobre, à confier au parquet national antiterroriste l’instruction du crime de Mickaël Harpon.
https://www.bvoltaire.fr/jean-yves-le-gallou-un-jour-il-y-aura-le-famas-fou-dun-militaire-de-sentinelle-que-la-hierarchie-militaire-aura-repere/
Tags : terroriste, jean, yves, grands, aura
-
Commentaires