-
Libérez la France ...
Passe, libertés : l’électorat d’Éric Zemmour en attente de clarifications
Publié le 3 septembre 2021 - par Martin Moisan
Traditionnellement, lors des campagnes électorales, les réunions de supporteurs se font dans des arrière-salles de bistrots, dans des salons de réception d’hôtels ou bien dans des salles municipales. Il en a toujours été ainsi, que ce soit dans les grandes villes, mais encore plus dans les départements ruraux où les gens ont besoin de se retrouver dans ces occasions cruciales qui vont sceller le destin du pays pour la durée du mandat. Ceci est particulièrement vrai pour l’élection présidentielle qui est la clé de voûte du système et celle qui commande toutes les autres, particulièrement les législatives à suivre.
Quant aux mairies, quand vous direz que c’est pour la campagne de Zemmour, toutes celles tenues par des représentants des partis conventionnels vous expliqueront que la salle n’est disponible que le lundi matin de 8 heures à 10 heures à condition de fournir tout un bric-à-brac de documents et de justificatifs. Bref, d’où qu’on se tourne, ce sera la plupart du temps l’impasse.
https://ripostelaique.com/passe-sanitaire-libertes-lelectorat-deric-zemmour-en-attente-de-clarifications.htmlÉric Zemmour particulièrement concerné.
Honte à ces mairies mafieuses !!!
Tags : salle, zemmour, particulierement, liberez, matin
-
Commentaires