• Lieux mystérieux, en Amérique, dans les Parcs Nationaux ...

    Dans la seconde moitié du XIXe siècle, l'Occident avait été conquis. La frontière était fermée et l'Amérique était paniquée par son identité. Qui étions-nous sinon les pionniers de la fusillade du Far West ? Allions-nous bientôt devenir des citadins au ventre mou ? Pas si Teddy Roosevelt avait quelque chose à dire à ce sujet. Une fois le président cowboy en fonction, il a signé la loi sur les antiquités, qui donnait aux commandants en chef la possibilité de désigner des monuments nationaux. Au fil des ans, des bandes de terres ont été mises de côté pour la protection, mais en 1916, le Congrès a solidifié le mouvement en fondant le National Park Service. Cent ans et environ 400 parcs plus tard, le National Park Service est toujours aussi fort.

    Salle des mousses
    Forks, État de Washington
    Promenez-vous dans un pays des merveilles de magnifiques arbres couverts de mousse.

    Le Hall of Mosses est le nom d'un sentier de randonnée distinct dans le parc national olympique, situé dans la forêt tropicale de Hoh.

    Tiré directement d'un livre de contes, le sentier est rempli de vieux arbres - un mélange d'érables à grandes feuilles tempérées et d'épinettes de Sitka - drapés de mousses vertes et brunes.

    Le long du sentier principal, il y a un sentier latéral de 200 pieds d'un autre monde qui mène à un bosquet enchanteur d'érables géants, recouverts de mousse suspendue. Un visiteur du sentier a écrit que «les arbres se dressent comme des figures de champ en robe verte».
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.atlasobscura.com/places/hall-of-mosses&prev=search&pto=aue

     

    Lieux mystérieux, en Amérique, dans les Parcs Nationaux  ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :