-
Lire les journaux, ce matin, c'est désespérant ... quelques extraits ?
Cachez ces prénoms que je ne saurais voir !!!
Marie-Hélène Thoraval, maire de Romans-sur-Isère : « La famille de Thomas demande que le caractère raciste des agresseurs soit pris en compte […] De ne pas avoir communiqué sur leurs prénoms était indécent »La nuit, la rue est arabe ...
« C’était des racailles » : un nouveau Crépol évité ce week-end ? À Rennes, deux amis, dont un pompier volontaire, sauvagement agressés à la sortie d’une boite de nuit par Redar K. et Zinedine H.Quand le couteau ne suffit plus ...
Fusillade dans le quartier des Moulins à Nice : trois migrants “mineurs non-accompagnés” et deux migrants clandestins interpellés (Màj : Nouvelle fusillade à la Kalachnikov au même endroit ; deux mineurs blessés)Il a raison Moussa dard malin, l'ultra gauche c'est tellement mieux !!!
Gérald Darmanin : “je ne laisserai aucune milice d’extrême droite ou autre faire la loi à la place des procureurs et de des policiers” ; “nous avons évité un scénario à l’irlandaise de petite guerre civile”Romans sur Misère, la bien-nommée !!! Ca défile pas mal à Romans, ça défile pas mal !!!
Romans-sur-Isère (26) : hier, en toute impunité, un groupe d’une trentaine de délinquants issus de la cité de la Monnaie a “envahi” le centre-ville, insultant et menaçant les riverainsLe vrai 7 Octobre, dans les kibboutz "visités" par le Hamas, tout n'a pas été dit. Il y eut l'entrée victorieuse des islamistes, puis les viols et les tueries. Puis la piétailles est arrivée de Gaza city et s'est fait un genre de super-marché des objets trouvés dans les maisons, mais aussi de certains habitants car on leur avait promis de l'argent et un appartement s'ils ramenaient des otages ... Mais ce sont des braves gens les gazaouis, enfin c'est ce que la gauche dit ... nous verrons ?
Le premier ministre du Qatar a révélé que « 40 femmes et enfants seraient retenus par des civils à Gaza et non par le Hamas »
Tags : romans, deux, mal, migrants, d’une
-
Commentaires