-
Lutte contre l'Islam, une Française à l'honneur ...
Lutte contre l’islam : Christine Tasin récompensée par les Suisses
Le but du prix national et international “Swiss Stop Islamization Award”, lancé en 2018 par le mouvement politique tessinois “Il Guastafeste” (fondé par Giorgio Ghiringhelli: www.ilguastafeste.ch) est de décerner chaque année une récompense à trois personnes ou associations ou médias qui en Suisse (ou dans les pays voisins) se sont distinguées pour leur courageuse activité contre l’islamisation de la Suisse et de l’Europe et contre la diffusion du radicalisme islamique (mais pas contre les musulmans bien intégrés, qui sont les premières victimes de l’islam et des islamistes).
Christine Tasin (France)
Depuis plus de 20 ans, Christine Tasin, née à Paris en 1955, est probablement la Française la plus ardente dans la lutte contre l’islamisation de son pays. À tel point que le 2 mars 2011, le journal Libération lui a consacré une interview intitulée “Bouffeuse d’Islam”. “C’était l’époque – souligne-t-elle – où les “journaleux” nous interviewaient encore; puis ils ont très vite compris que nous étions trop dangereux, pour qu’ils puissent se permettre de nous faire connaître, nous et nos sulfureux combats”. Dans cette interview, cette femme à la voix et aux manières douces, mais au caractère dur et intransigeant, a condamné sans réserve la religion islamique, déclarant que “sa vocation est d’imposer ses rites, ses règles, ses iniquités, ses inégalités et ses monstruosités à tous, qu’ils le veuillent ou pas”, et ajoutant que “les musulmans modérés n’existent pas”.
En outre, par principe et par cohérence, elle a toujours refusé de se rendre dans les pays arabes, “pour ne pas donner un centime aux pays qui voilent leurs femmes”. Femme de gauche – “mais de la gauche historique et pas celle de Jospin, Hollande et Macron” – Christine Tasin avait dans un passé lointain été militante du Parti socialiste, qu’elle avait ensuite quitté en claquant la porte pour se rapprocher du parti de droite de Nicolas Dupont-Aignan, Debout la République, qu’elle avait également quitté en raison de ses positions trop modérées sur l’islam et de sa tolérance vis-à-vis du voile islamique.
https://ripostelaique.com/lutte-contre-lislam-christine-tasin-recompensee-par-les-suisses.html
Tags : contre, l'islam, lutte, pays, tasin
-
Commentaires