-
Ma commune, un si gentil coin de France, avant l'arrivée de la racaille ...
La colère de David, capitaine de marine, tabassé sauvagement par 3 individus à Rezé (44), alors qu’il promenait son chien : “Je n’ai pas baissé les yeux (…) Ma crainte, c’est qu’ils retrouvent ma baraque”
Ce capitaine de marine a été victime d’une agression “gratuite” le 1er janvier 2022 à Rezé, près de Nantes. Dans une lettre ouverte, il annonce à regret son départ de la commune.
Il allait simplement baladé sa chienne. Il est revenu le visage meurtri, l’œil gauche abîmé. Dans l’après-midi du samedi 1er janvier 2022, David a été victime d’une agression sauvage dans la campagne de Rezé, au sud de Nantes (Loire-Atlantique), de la part de trois individus qui circulaient sur la route.
Un déferlement de violence, des coups qui pleuvent 10 longues minutes. « Ma chienne a eu le malheur de poser sa patte sur l’un d’entre eux. Les insultes ont fusé et je n’ai pas baissé les yeux », raconte le père de famille, capitaine de marine. Le résultat ? Traumatisme crânien secondaire, plancher orbital cassé et joue ouverte sur plusieurs centimètres. « C’était Rocky », ironise aujourd’hui Isabelle (prénom d’emprunt), sa femme.
https://www.fdesouche.com/2022/01/13/la-colere-de-david-capitaine-de-marine-tabasse-sauvagement-par-3-individus-a-reze-44-alors-quil-promenait-son-chien-je-nai-pas-baisse-les-yeux-ma-crainte-cest-quils-retrouvent/
Tags : reze, commune, marine, capitaine, baisse
-
Commentaires