Face aux Russes, Macron se prend-il pour Bonaparte au pont d’Arcole ?
Notre Président se prend-il pour Bonaparte au pont d’Arcole ?
Macron en tête de ses troupes pour les galvaniser face aux Russes. Comme le dit Yves Bonnet, ex-patron de la DST, il y laisserait peut-être sa peau mais il mourrait avec panache !
Notre fougueux Président, qui se dit avant tout patriote européen sans un mot pour notre France millénaire, a oublié l’essentiel comme toujours, en lançant sa croisade contre la Russie.
– Il oublie que la France n’a plus de munitions. Nous fabriquons 20 000 obus par an quand les Russes sont capables d’en tirer 50 000 par jour. Au Sahel, l’armée française était à l’os en entretenant un contingent de 5 000 hommes pendant 10 ans. Combien de soldats Macron espère-t-il envoyer face à l’armée russe ?
– Il oublie la force du patriotisme russe qui vaut toutes les armes du monde. Un mot qui ne signifie rien pour Macron puisqu’il veut déconstruire l’histoire de France et ne jure que par l’Europe supranationale. Le patriotisme russe en 2024 est le même qu’en 1945. Ni Macron, ni Zelensky, ni l’Otan n’ont la moindre chance d’en venir à bout.
– Il oublie qu’en Russie on ne se torche pas avec le drapeau russe, on ne le brûle pas et on ne siffle pas l’hymne national impunément comme en France. Le tarif, c’est un long séjour tous frais payés dans un pénitencier de Sibérie.
https://ripostelaique.com/face-aux-russes-macron-se-prend-il-pour-bonaparte-au-pont-darcole.html