-
Macron, le pantin du diable ...
Macron, tel un cheval fou au galop, imite Sarkozy et enchaîne les lois antisociales qui vont détruire la cohésion de la société française. Il ne représente pourtant que sa propre caste de riches et oublie que seuls 16 % des Français majeurs ont voté pour lui, au premier tour de la présidentielle, avec une abstention record de 57,36 %, aux législatives de juin 2017, qui ont porté une majorité de députés LREM serviles, à l’Assemblée nationale. 74% des Français estiment que la politique de Macron est injuste (sondage Elabe du 21 mars 2018)
Macron, comme Sarkozy en son temps, a déclenché une avalanche de lois et mesures qui vont toutes (ou presque) dans la même direction : la régression sociale tous azimuts. L’ arrogant président, aveuglé par son pouvoir, en a fait un combat personnel, comme un challenge, pour épater, pour prouver à sa caste de très riches qu’il est un thatchérien pur sucre, capable de faire mieux encore que sa maîtresse à penser, dans la casse des acquis sociaux légués par le CNR (Conseil national de la Résistance).
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/president-minoritaire-elu-par-203815C’est l’argent et le soutien des riches qui ont fait Macron roi, pas les Français
Tags : macron, francais, riches, caste, national
-
Commentaires