Fabius annonce la couleur : le vrai patron de la France, c’est lui !
Paraît-il qu’en France, nous avons un Conseil qui veille au respect de la Constitution.
Mais les dernières fois, on ne les avait pas vus à l’œuvre.
Après avoir sciemment légiféré en faveur du passe sanitaire, puis du passe vaccinal,
monsieur Fabius vient donner des leçons de démocratie à Z et MLP.
Ce monsieur est la quintessence du politicien que je déteste. Menteur, carriériste, sans état d’âme et donneur de leçons par-dessus le marché.
Il n’a même pas eu une once de dignité et a jugé bon de s’en tirer avec son « responsable mais pas coupable ».
Fabius est désolé pour cette vulgarité, une ORDURE de la pire espèce ! Un monstre qui est encore en fonction malgré tout le mal qu’il a causé.
Quand on se retrouve impliqué dans une affaire telle que le « sang contaminé » avec des familles gravement touchées sur la conscience, on a au moins le mérite de démissionner.
Mais il est vrai qu’en France, on a une conception étrange où plus tu es pourri jusqu’à l’os, plus tu es promu.
La preuve puisqu’au moment où son fils se faisait piquer pour une histoire sordide, voilà que Papa est recasé au Conseil constitutionnel et fiston au cabinet de conseil du Président.
Cet homme n’a aucune moralité puisqu’au moment où le passe sanitaire divisait aussi bien le Sénat que l’Assemblée nationale, Fabius l’a fait passer tel quel en ne changeant rien, même pas la possibilité de le supprimer définitivement.
Et ce salaud a le culot d’utiliser sa confession comme bouclier.
La dernière trouvaille de Fabius est d’empêcher Zemmour d’appliquer ses mesures notamment sur l’immigration en usant de son pouvoir devant le Sénat.https://ripostelaique.com/fabius-annonce-la-couleur-le-vrai-patron-de-la-france-cest-lui.html