“Déluge d’al-Aqsa” bientôt en France : effrayant témoignage d’un ancien policier
Un ami policier, fraîchement parti à la retraite – appelons-le Alexis –, m’a envoyé hier le mail suivant :
« Ce qui est arrivé aux Israéliens ce week end est ce qui va nous arriver dans quelques mois, dans les rues de nos villes et de nos villages. Les émeutes de fin juin début juillet derniers n’étaient qu’un échauffement avant de passer aux vraies réjouissances. Ils ne se sont attaqués qu’à des bâtiments : centres commerciaux, mairies, médiathèques, écoles, commissariats… Ils s’attaqueront aux personnes avec autant d’entrain que leurs frères palestiniens.
Ce qui est grave, c’est que les forces de l’ordre n’ont les moyens de tenir dans l’intensité que quelques jours. S’ajoute à cela le fait que forces de l’ordre et armées sont noyautées. J’insiste souvent auprès des gens qui veulent l’entendre : les dernières années, avant que je prenne ma retraite, nous faisions des exercices sur les sites militaires, dont le thème était : « intervention sur une tuerie de masse par un militaire radicalisé ». Pourquoi ? Parce que les chefs savent que c’est foutu et que cela se produira tôt ou tard. Les flics parisiens ont déjà eu un scénario comme cela.
Il faut éviter les salles de spectacles, les centre de vacances, les centres commerciaux, les villes. Il faut être armé. Difficile de se balader avec un flingue, mais au moins avoir un couteau (facile à dissimuler). Face à un groupe armé de kalach, c’est inefficace, mais contre un muzz isolé, ça peut s’avérer utile et détourner l’agresseur vers une autre victime.
Les muzz de France se félicitent tous de ce qui vient de se produire en Israël et rêvent de le reproduire en France. Les arrivages permanents d’armes depuis l’Ukraine et de bateaux de migrants font penser à une préparation qui s’accélère.
Les dégénérés LFI rêvent d’un grand soir version islamiste sans comprendre qu’ils seront les premiers à être exécutés par ceux qu’ils soutiennent.
https://ripostelaique.com/deluge-dal-aqsa-bientot-en-france-effrayant-temoignage-dun-ancien-policier.html