-
Macron nous entraîne vers tous les abîmes ...
Opération aéroportée de l’armée française en Ukraine : halte au délire !
La France en premier face à la haute intensité en Ukraine. Voici ce qu’on peut lire dans l’article de La Dépêche du Midi qui est l’un des organes officiels de la Macronie :
’’Orion 23 s’inscrit bien sûr désormais dans le contexte de la guerre en Ukraine – illustrant par le pire la réalité des combats à haute intensité — et, au-delà, une situation internationale très dégradée. »
’’L’objectif d’Orion 23 est bien de montrer la capacité de la France d’entrer en premier sur un théâtre d’opérations mais aussi à prendre la tête d’une coalition internationale ».
On est sérieux là ? La France en premier par une opération aéroportée en Ukraine pour prendre la tête d’une coalition internationale ? Mais les mecs n’auront même pas le temps d’arriver sur la DZ ni de passer la portière, les avions seront détruits avant d’arriver. Réveillez-vous les gars, ce coup-ci, c’est les Russes en face, ils ont déjà un an de guerre de haute intensité derrière eux, on n’a plus affaire aux jihadistes en moto du Mali, ni aux va-nu-pieds qu’on a combattus ces derniers temps en Afrique.
Y a-t-il un seul adulte à la Défense ?
Tout le monde le sait, au sommet de l’État le chef des armées est un immature cocaïnomane materné par un être interlope de plus de 20 ans son aîné. Bref, une sorte de Peter Pan complètement halluciné, un ado capricieux et totalement irresponsable. Déjà, sur le terrain économique où on nous l’a vendu comme le Mozart de la finance, il est en situation d’échec absolu. On voit bien que cet un incapable total laissera le pays quasi ruiné et incapable de rembourser ses dettes. Mais là, c’est la catastrophe. Voilà maintenant que sur le terrain militaire, dont cet homoncule ne connaît strictement rien, sinon les déguisements dont il adore s’affubler façon ‘’Village People’’, il entend nous entraîner vers une confrontation ouverte avec la Russie ; dont on peut dire par avance et à coup sûr qu’elle nous conduira vers une débâcle qui nous laissera totalement sans défense, à la merci de n’importe quelle armée du pourtour de la Méditerranée et /ou de la 5e colonne déjà en place sur le territoire national.
https://ripostelaique.com/operation-aeroportee-de-larmee-francaise-en-ukraine-halte-au-delire.html
Tags : ukraine, haute, vers, intensite, france
-
Commentaires