-
Macron nous vend, que dis-je, nous brade !!!
Non M. Macron, il n’y a pas d’islam modéré !
Publié le 7 octobre 2020 - par Hamdane Ammar
Au nom d’Allah, le Clément, le Miséricordieux :
« Ils t’interrogent au sujet du butin. Dis : « Le butin est à Allah et à Son messager. » Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes des croyants. » (sourate 8 verset 1).
Razzia, vol, butin de guerre, brigandage, djihad, c’est du kif-kif, c’est Moussa-Hadj, Hadj-Moussa, et l’islam n’en fait aucune différence lorsque les victimes sont des mécréants. Ce mode opératoire de brigandage est appelé le rezzou qui est inscrit dans le Coran, notamment dans la sourate 8, le butin.Selon un hadith de Sahih Bukha, Mahomet a dit : « Celui qui prend part au djihad pour la cause d’Allah et son Envoyé, sans que rien ne l’y oblige, sinon sa croyance en Allah et son prophète, recevra d’Allah sa récompense, le butin s’il survit ou le paradis s’il est tué ».
La sourate 8 (le butin-Al-Anfal) est le texte de référence du califat théocratique et totalitaire. Il rappelle étrangement les totalitarismes du XIXe siècle qui ont accouché du communisme, du stalinisme, du nazisme, du fascisme et du maoïsme.
En effet, l’islam qui se présente comme une religion de paix n’est en fait qu’un totalitarisme emballé dans une pseudo-tolérance en faisant référence au christianisme (voir sourate19 Maryam-Marie).
Ce n’est qu’une supercherie pour faire avaler la pilule aux crédules qui refusent de douter. D’ailleurs ceux qui doutent sont nommés dans le Coran les incrédules.Quant le Président Macron évoque l’islam radical, il se trompe de cible, car selon la doxa islamique, il n’y a qu’un seul islam, c’est celui de Mahomet. Tout autre interprétation n’est que la masturbation de l’esprit pour éviter de parler des choses qui fâchent et vivre ainsi dans le déni permanent.
Qu’on se dise matin et soir : l’islam, c’est le djihad et la soumission par l’épée.
https://ripostelaique.com/non-m-macron-il-ny-a-pas-dislam-modere.htmlLe Grand Mufti de France ...
Tags : butin, allah, qu’un, macron, mufti, islam
-
Commentaires