-
Macron, ou la Mafia politique !!!
Pour faire barrage au RN, les macronistes ont livré l’Assemblée nationale aux Insoumis
Tags : Macron, ou la Mafia politique
-
Commentaires
Visiteurs depuis le 19/10/2013 : 2397237
Connectés : 229
Record de connectés : 553
Visiteurs aujourd'hui : 272
Pages vues depuis le début : 22913674
Pages vues aujourd'hui : 10313
L | M | M | J | V | S | D |
---|
La France de Macron ressemble de plus en plus à une République bananière, avec une forte accélération depuis la dissolution de l’Assemblée nationale.
Rappelons, après un premier tour des élections législatives qui marquaient un raz-de-marée du parti de Marine Le Pen, la panique qui a gagné toute la classe politicienne. Cela s’est traduit, dès dimanche soir, par des appels aux retraits réciproques entre les candidats de Macron et ceux de Mélenchon.
On a donc vu le Nouveau Front Populaire appeler à voter Borne et Darmanin, quand les macronistes faisaient élire le nazillon président de la Jeune Garde Raphaël Arnault et l’anti-Juif de compétition David Guiraud. En pervertissant les lois de la Ve République, ils parvenaient à sauver leur fromage et à barrer la route à un parti qui selon eux ne serait pas “républicain”.
La suite en découle, il y eut les grosses magouilles autour de la réélection de Yaël Braun-Pivet, où on a vu les LR, présentés aux élections comme un parti d’opposition, se soumettre contre quelques contre-parties à la Macronie. On a vu, contre toutes les règles de la Ve République, 17 députés-ministres voter. On a aussi vu l’attitude de racailles de 70 députés du Nouveau Front Populaire et de quelques imbéciles macronistes comme Agnès Pannier-Runacher refuser de serrer la main des jeunes élus RN qui tenaient le bureau de vote, et même le député Delogu intimider physiquement le jeune Flavien Termet.
Yaël Braun-Pivet élue, le Nouveau Front Populaire continua son cinéma. Après avoir réclamé Matignon, sans être capables de proposer un candidat, ils continuèrent à hurler qu’on avait volé la victoire au député communiste Chassaigne. Surtout, Macronistes et LR s’acharnèrent à affirmer qu’aucun poste-clé ne devrait revenir aux partis jugés extrémistes.
Et hier, après le vote pour la présidence, c’était le vote pour les postes-clés. Normalement, cela se fait à la proportionnelle des résultats obtenus par l’ensemble des partis. Mais il avait été décidé que cette fois, il en serait autrement.
https://ripostelaique.com/pour-faire-barrage-au-rn-les-macronistes-ont-livre-lassemblee-nationale-a-la-gauche.html
https://ripostelaique.com/lapres-elections-foire-dempoigne-coups-de-couteaux-traitrises.html