• Macron si tu es un homme, offre-nous un référendum !!!

    Monsieur Macron, osez un référendum sur l’immigration
    12 mars 2024 Manuel Gomez

    Monsieur le Président de la République française, Emmanuel Macron, aurez-vous ce courage de donner la parole au peuple, pas à la partie congrue qui vous a élu mais à l’ensemble de tous les citoyens, dont vous affirmer être le président ?

    N’avez-vous pas, vous-même, recommandé de lire Stephen Smith, celui qui n’hésite pas à affirmer que « notre vieux continent » va s’africaniser ?

    Ne pronostiquez-vous pas volontiers que la démographie africaine est « une véritable bombe » et qu’il ne faut pas hésiter à le dire ?

    Puisque le Conseil constitutionnel s’oppose à la volonté du peuple, exprimée par les parlementaires, et a retoqué totalement le loi « Immigration », répondant ainsi à votre souhait, exprimé dès les résultats connus, et que cette loi est donc devenue totalement inefficace (malgré les affirmations contraires du ministre de l’Intérieur) et que vous refusez ainsi que « notre vieux continent » cesse de s’africaniser et que la « démographie africaine » importée chez nous ne devienne « une véritable bombe », ayez au moins ce courage de donner « à votre peuple » la possibilité de prendre cette décision à votre place et, surtout, de suivre sa volonté et de l’appliquer, « si « votre peuple » vous le demande ! »

    Votre ex-ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, pourtant plus que prudent en général dans ses propos, n’avait-il pas conclu que « des régions sont en train de se déconstruire parce qu’elles sont submergées par le flux des demandeurs d’asile » ? Mais, également, qu’un jour prochain « Deux France se retrouveront face à face ! »
    https://ripostelaique.com/monsieur-macron-osez-un-referendum-sur-limmigration.html

     

     

    Macron si tu es un homme, offre-nous un référendum !!!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :