-
Mais il avait disparu des radars !!!
Après les attentats musulmans, Bruno Mégret a proposé un discours à Macron…
Publié le 3 novembre 2020 - par Martine Chapouton
Depuis maintenant plusieurs décennies, les gouvernements qui se sont succédé ont laissé entrer sur notre territoire une immigration massive, incontrôlée et qui de surcroît ne s’assimile plus. Aujourd’hui, nous sommes confrontés aux conséquences mortifères de cette politique laxiste, largement inspirée par une idéologie que la majorité des Français ne partage pas.
Cette immigration a notamment introduit sur notre sol une religion, l’islam, qui est étrangère à notre identité et qui n’est pas compatible avec certaines valeurs de notre civilisation. Une religion dont beaucoup de ses fidèles contestent désormais ouvertement nos règles et notre mode de vie, notamment dans les quartiers qu’ils veulent soustraire à l’autorité de l’État, alors que, plus grave encore, une minorité d’entre eux n’hésite pas à recourir contre nous à la violence et au terrorisme.Avec ces communautés étrangères dont la plupart ignorent voire méprisent la France, sa culture et son histoire, c’est notre identité, et donc l’essence même de ce que nous sommes en tant que nation, qui est maintenant directement menacée.
Aussi, je le dis avec fermeté : cela ne peut plus durer !
https://ripostelaique.com/apres-les-attentats-musulmans-bruno-megret-a-propose-un-discours-a-macron.htmlBon, c'est très bien toussa mais paroles, paroles, je voudrais des actes justes et forts.
Je lis tous les jours "Macron va dissoudre les loups gris" etc ... mais je croyais que c'était fait et mieux, je pensais que la France n'aurait jamais été aussi mal gouvernée pour avoir accepté ces associations démoniaques !!!
Tags : etrangere, immigration, sommes, religion, france
-
Commentaires