• Mais ils sont lâches sur TOUT !!!

    Djihad : le lâche silence des autorités devant les attaques de nos églises

    Tous les jours des églises catholiques se font attaquer, dans la plus parfaite indifférence. Personne ne réagit, que ce soit dans les médias ou au gouvernement.

    Si c’étaient des mosquées qui étaient ciblées, on n’ose imaginer le scandale en France, et sur la planète.

    On aurait les musulmans manifestant dans la rue, incendiant ce qu’ils pourraient, attaquant la police venue les stopper, on aurait les islamo-gauchistes vociférant, tous les collabos sur le pied de guerre, criant haro sur l’extrême droate, les mollahs pakistanais exigeant l’exécution immédiate des coupables, les dirigeants mahométans stigmatisant les chrétiens sans vergogne dans des discours fielleux.

    On a bien eu il y a quelques années quelques mosquées qui ont eu des lardons dans leurs boîtes aux lettres, mais les coupables ont été sévèrement condamnés pour ce terrible blasphème, ils n’ont pas recommencé.

    Ce ne sont « que » des églises qui sont attaquées, ces honteux bâtiments kouffars, qui servent à ceux qui ne reconnaissent pas Allah, le Dieu des musulmans, comme l’unique, ce qui est vraiment incompréhensible de leur part. Ni ces bâtiments ni ces associateurs ne devraient exister.

    Ces jours-ci, un homme s’est laissé enfermer pendant deux heures dans la cathédrale Notre-Dame de Boulogne, classée monument historique. On ne précise pas l’origine de cet homme, c’est curieux… S’il n’a pas tout cassé, c’est parce que sans le faire exprès (voyez comme ces gens sont intelligents), il a déclenché l’alarme incendie.
    https://ripostelaique.com/djihad-le-lache-silence-des-autorites-devant-les-attaques-de-nos-eglises.html

     

    Mais ils sont lâches sur TOUT !!!

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :