Lettre à Moussa, le ministre des basses polices
Moussa,
J’espère que tu ne prendras pas ombrage de ce tutoiement maçonnique (ta mère, eh bouffon !) mais, en principe, je réserve le vousoiement aux gens que je respecte quand ils ne sont pas de mes amis. Si je m’autorise cette familiarité c’est aussi parce que tu pourrais être mon fils.
La présidence de la « Ripoux-blique » est incarnée par un gamin narcissique, mal élevé, capricieux, affabulateur, qui n’a de cesse que de dénigrer le pays qui l’a élu (surtout quand il est à l’étranger). Et ce paltoquet, ce j’en-foutre, s’est entouré d’un ramassis de bons-à-rien et d’incapables dont beaucoup sont des allogènes qui détestent le pays qui leur permet de vivre grassement (aux frais du contribuable)
Macron a su repérer en toi un nouveau Sarkizizi, celui qui fut ton mentor, qui t’a appris à brasser du vent et à jouer les faux-durs. « Complexe d’avorton » diront les mauvaises langues, alors qu’en réalité tu es vaniteux comme un paon. On subodore même, en coulisses, que tu aurais des ambitions présidentielles. Il est vrai que tu n’es jamais qu’une pâle copie de Sarkozizi, comme Macron est une pâle copie de Giscard et de Mitterrand.
Comme l’autruche enfouit sa tête dans le sable, tu refuses de faire un lien entre la délinquance et l’immigration. Tu as résumé ton scepticisme ou tes doutes par une envolée qui, sois-en certain, restera dans l’histoire (de la félonie et du mensonge) : parmi les émeutiers arrêtés, il y aurait « beaucoup de Kevin et Mattéo ».
Moussa, tu te moques de nous ! Kévin n’est absolument pas un prénom français, c’est un prénom très répandu en Irlande, quant à Mattéo, c’est un prénom italien.
Dis-nous plutôt combien de Pierre, Paul, Jacques, etc. ont été pris lors des manifestations.
Moi, citoyen-lambda, j’ai vu, par exemple, des images de basanés qui pillaient des magasins et remplissaient les caddies de moukères en burqa ( برقع ) en abaya ( عباية,) ou en niqab ( نقاب ) qui, sauf erreur de ma part, ne sont pas des costumes provençaux, bretons ou auvergnats.
Ces images, Moussa, tu les a vues comme moi, donc tu mens sciemment !
https://ripostelaique.com/lettre-a-moussa-le-ministre-des-basses-polices.html