-
Mais où va-t-on les chercher ?
Pap Ndiaye et Rima Abdul-Malak : un duo d’enfer pour en finir avec la France
Bananana, bananana, bananana !
J’avais prévenu que Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé grâce au vote des 60 % d’incompressibles serait en roue libre et sortirait le gode à propulsion nucléaire, une fois de plus mon analyse au laser a été confirmée.
Il a pris un petit temps pour constituer son gouvernement de fallabraques, histoire de faire languir les blaireaux, le résultat est à la hauteur des espérances. Au moins c’est clair, si certains sont encore dans les illusions faut tout de suite qu’ils consultent (mon cabinet est ouvert pour les cas graves, tarif en conséquence).
Bon, vous savez que j’ai des relations avec les gars du Spectre, dont mon pote Mabuse, il m’a dit que jamais ils n’ont autant rigolé à l’annonce du gouvernement de Cyclone B.
Pour eux, le Français est une matière précieuse, un joyau de la couronne !
Cyclone B, j’avais suggéré que son premier déplacement officiel se déroulât à Grenoble, ville du burkini libéré, elle a préféré les Mureaux, capitale du Mali, pour choisir les futures tenues officielles des ministres, ce fut un bon début.
La suite a confirmé la bonne impression initiale.
Certains, ayant démontré leurs qualités stratosphériques dans la destruction du pays, comme Bulot Lemaire, Moussa le Tripoteur et Ducon-Maserati ont conservé leurs postes. D’autres ont changé d’affectation pour continuer leurs nuisances ailleurs, telles Amélie Maman j’ai raté l’avion, l’exaltée Ma main au Panier et le Maréchal Véran, lui ils l’ont foutu à la démocratie, c’est le côté vidéo-gag de l’opération…
https://ripostelaique.com/pap-ndiaye-et-rima-abdul-malak-un-duo-denfer-pour-en-finir-avec-la-france.html
Tags : bananana, j’ai, mai, cyclone, j’avais
-
Commentaires