Pierre de Gaulle : Où est la France souveraine et respectée de mon grand-père ?
Pierre de Gaulle, petit-fils du Général, est un pro-russe assumé, très loin de renier l’héritage gaulliste, contrairement à tant de politiques sans convictions.
Il ose s’opposer sans détour à la propagande mensongère de l’Otan, en tenant un discours de vérité que nos dirigeants, totalement asservis à Washington, n’auront jamais le courage d’assumer.
Un tel discours, alors que ceux qui se réclament du Général depuis des décennies ne cessent de trahir la pensée gaulliste, fait plaisir à écouter.
Pierre de Gaulle avait déjà remis les pendules à l’heure lors d’un discours l’ambassade de Russie.
https://ripostelaique.com/ukraine-le-petit-fils-du-general-de-gaulle-remet-les-pendules-a-lheure.html
« Je viens ici pour affirmer haut et fort qu’il est dans l’intérêt de la France de garder de bonnes relations avec la Russie et de dire qu’il faut travailler ensemble en vue d’aider à l’union et à la sécurité de notre continent, ainsi qu’à l’équilibre, au progrès et à la paix du monde entier » ;
« Chacun reconnaît aujourd’hui la responsabilité des États-Unis dans le conflit actuel, le rôle funeste de l’Otan qui s’élargit sans cesse et la politique inconsidérée du gouvernement ukrainien. Ce dernier, fort de belles promesses et nourri d’illusions américaines et européennes, a conduit une politique très condamnable à l’égard des populations russophones du Donbass, multipliant discriminations, spoliations, embargos et bombardements » ;
« Les Occidentaux ont malheureusement laissé faire Zelensky, ses oligarques et les groupes militaires néonazis s’enfermer dans une spirale de guerre ».
https://ripostelaique.com/pierre-de-gaulle-ou-est-la-france-souveraine-et-respectee-de-mon-grand-pere.html