-
Mais qui a pu mettre en place ce "fin de règne" ?
Le chemin sans retour de Macron : dictature ou soulèvement populaire
Publié le 1 août 2021 - par Martin Moisan
Décidément, ils n’ont strictement plus aucune limite. Avec l’imposition du passe sanitaire et donc de l’obligation vaccinale de fait, Macron nous a engagés sur un chemin sans retour. Totalement désinhibé, ce pouvoir forcené ne reculera plus devant rien pour imposer un contrôle social absolu.
Un pas de plus vient d’être franchi, cette fois-ci contre la jeunesse, qui est traitée avec un incroyable mépris. Voici donc l’infâme campagne de manipulation lancée par le gouvernement et relayée par la préfecture de l’Hérault pour inciter les jeunes de de 18 à 25 ans à aller se faire vacciner d’ici le 15 août.
Un geste commercial contre le vaccin. C’est ce qui écrit en toutes lettres sur un document officiel émanant de la préfecture de l’Hérault.
‘”les jeunes Héraultais de 18 à 25 ans, ayant eu une première injection sur la période du 1er au 15 août, pourront bénéficier d’un geste commercial auprès des structures partenaires et des collectivités mobilisées.”
Nous autres, dans le Midi, on a des mots à nous pour qualifier ce genre de saloperie que la bienséance m’interdit d’employer ici. Chacun trouvera les siens dans son lexique personnel et pourra lâcher ici la bordée d’injures qui s’impose.
https://ripostelaique.com/le-chemin-sans-retour-de-macron-dictature-ou-soulevement-populaire.html
Tags : aout, contre, l’herault, chemin, macron
-
Commentaires