• Malgré la haine des islamo-gauchistes, "IL" ferait peur ?

    Le pouvoir se méfie de l'aura de Zemmour

    D'après la revue Challenges, Emmanuel Macron qui se prépare pour une deuxième campagne présidentielle se méfierait de plus en plus du journaliste. En outre, il n'aimerait pas que ses analyses intéressent et soient écoutées par toute une frange de l'opinion.

    Son inquiétude serait telle qu'il serait contre le rachat d'Europe 1 par Canal+ et donc par Vincent Bolloré, le milliardaire qui possède également CNews. Effectivement, alors que les négociations allaient bon train cet été, elles sont aujourd'hui au point mort. Un point mort qui d'après les parties prenantes serait en partie dû à l'Elysée.

    L'Elysée ferait tout pour qu'Europe 1 et les autres médias du groupe Lagardère, Paris Match et le JDD entre autres, ne tombent pas entre les mains du milliardaire breton. En effet, le pouvoir craindrait que ce rachat donne encore plus de poids à Eric Zemmour notamment puisque c'est Bolloré qui avait œuvré en faveur de son recrutement chez CNews.
    https://www.valeursactuelles.com/politique/lelysee-verrait-dun-mauvais-oeil-linfluence-croissante-deric-zemmour-sur-lopinion-publique-124483

     

    Malgré la haine des islamo-gauchistes, "IL" ferait peur ?


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :