-
Manu 1er, le bourreau des coeurs,
Presque tout le monde a assisté à cette séquence – un peu surréaliste parce que tendre. Les acteurs de la scène sont Kolinda Grabar-Kitarovic, présidente de Croatie et Emmanuel, de France.
Pour info, Kolinda, fan de foot, femme belle et glamour, a assisté au Mondial en prenant un congé sans solde et en payant elle-même son billet d’avion. Chapeau, Madame.
Lors de la remise des trophées après la victoire française, un orage a répandu ses grandes eaux sur la petite scène posée au milieu du grand stade Loujniki de Moscou. Au début il n’y avait qu’un seul parapluie pour les officiels. Quelles images ! Poutine et le président de la Fifa protégés, Macron et Grabar-Kitarovic en pleine averse, trempés en quelques minutes.
Et là, plusieurs fois, la tactile Kolinda s’est penchée vers le jeune Emmanuel. Plusieurs fois elle a posé son bras sur les épaules et la tête du séduisant président. Elle a même appuyé son noble front chaud sur l’auguste visage de Jupiter, et pris sa main comme dans une chanson. L’Emmanuel y a répondu avec un plaisir évident.
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-tendres-aventures-de-koko-la-206191
Tags : kolinda, president, manu, pose, repondu, tendresse
-
Commentaires